Forum CON7EPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Shini arrive!

4 participants

Aller en bas

Shini arrive! Empty Shini arrive!

Message  Shini Mer 7 Sep - 16:01

Bonsoir à toutes et tous,

I) Présentation


Tout d'abord, je me prénomme Benoit, j'aurai 18 dans deux mois et je suis en terminale Littéraire. Je suis Breton (oui oui, le pays du soleil ), je suis fana de jeux online (wow, LoL, Css etc), jeux auxquels j'accorde beaucoup de mon temps libre.

Dans la vie, je suis patineur artistique faisant des compétitions au niveau régional, inter-régionales, c'est un sport (une passion) qui me prend aussi pas mal de mon temps en dehors des cours.


II) Expérience


Css et moi c'est un peu comme un homme et son clavier, on y passe beaucoup de temps et on finit par le connaitre, bien que je ne sois pas un Pro, je me débrouille comme je peux. Après avoir passé plus de 120h à me faire bousiller par toute sorte de personnes, je commence à m'améliorer.

Je joue principalement à l'AK ou au M16 accompagnés d'un five-seven en CT ou d'un deagle en Terro. Il m'arrive parfois d'utiliser le choix numéro 2 et 4 des pistolets mitrailleurs (je ne me souviens plus du nom alors je vais éviter de mettre une bêtise) que j'utilise à peu près convenablement.


III) Motivation, ce que je peux apporter à la communauté :


Bon, je ne vais pas me vendre car je ne suis pas une marchandise de premier choix, je ne suis pas le meilleur ni même supérieur à d'autres, mais je peux apporter ma bonne humeur ainsi que mon humour complètement déjanté (ou nul, à vous de voir hein ). Je ne rage pas au contraire, j'essaie de voir ce qu'il c'est passé pour trouver mon erreur, erreur si il y a bien sûr.

Je ne peux vous apporter mes capacités car elles ne sont que maigres (même si j'ai l'intention de m'améliorer, faut pas pousser). Quoi que parfois, je peux avoir un coup de chance et faire plusieurs frags par rounds


IV) Disponibilités:


Jusqu'à la rentrée, je suis disponible de 15h à 5h du matin, arrivé cette dernière, ce sera de 18h jusqu'à 22h30 lors des cours selon mes entrainements et tout le reste du temps (Mercredi aprem et week-end) c'est sans limites


V) Autre:


Au niveau des infos supplémentaires, je ne vois pas grand chose à dire mis à part que cela fait un moment que je n'ai pas touché à CSS (j'ai repris il y a peu, genre une vingtaine d'heures).

Je possède également LoL ainsi que Wow sur mon pc, jeux auxquels j'apprécie la compagnie, si jamais nous pouvons nous retrouver histoire de faire une petite partie de temps en temps ce serait avec grand plaisir.


VI) Steam Id:

Voilà voilà: 0:0:1899643


VII) Steam ami:

Orguen


VIII) Style de jeu:

Je n'ai pas de style de jeu particulier du fait de mon faible temps de jeu et de mon niveau^^.


XIX) Comment nous avez-vous connu?

Je vous ai connu par le biais de Stitch (brochette) qui m'a gentiment redirigé ici.



Cordialement.


Shini

Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shini arrive! Empty Re: Shini arrive!

Message  Jeff-w8nc Mer 7 Sep - 16:13

Salut shini ^^

Tu fais les choses en grand ! :p

Mis en test le 07/septembre !

Jeff-w8nc
Low +
Low +

Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shini arrive! Empty Re: Shini arrive!

Message  viking Ven 9 Sep - 19:09

bienvenu parmi nous
viking
viking
Low +
Low +

Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 48
Localisation : auray

Revenir en haut Aller en bas

Shini arrive! Empty Re: Shini arrive!

Message  vision Sam 10 Sep - 21:45

soit le bienvenu parmi nous
vision
vision
Low -
Low -

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 50
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Shini arrive! Empty Re: Shini arrive!

Message  Jeff-w8nc Lun 3 Oct - 21:18

Bsoir ,


Shini , 1 mois presque que tu es en test et un constat s'impose ,

Jamais la ^^

Donc test refusé , mais bonne continuation a toi quand meme et glhf sur css !


Cu online , Jeff .

Jeff-w8nc
Low +
Low +

Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shini arrive! Empty Re: Shini arrive!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum