Forum CON7EPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Shini arrive!

4 participants

Aller en bas

Shini arrive! Empty Shini arrive!

Message  Shini Mer 7 Sep - 16:01

Bonsoir à toutes et tous,

I) Présentation


Tout d'abord, je me prénomme Benoit, j'aurai 18 dans deux mois et je suis en terminale Littéraire. Je suis Breton (oui oui, le pays du soleil ), je suis fana de jeux online (wow, LoL, Css etc), jeux auxquels j'accorde beaucoup de mon temps libre.

Dans la vie, je suis patineur artistique faisant des compétitions au niveau régional, inter-régionales, c'est un sport (une passion) qui me prend aussi pas mal de mon temps en dehors des cours.


II) Expérience


Css et moi c'est un peu comme un homme et son clavier, on y passe beaucoup de temps et on finit par le connaitre, bien que je ne sois pas un Pro, je me débrouille comme je peux. Après avoir passé plus de 120h à me faire bousiller par toute sorte de personnes, je commence à m'améliorer.

Je joue principalement à l'AK ou au M16 accompagnés d'un five-seven en CT ou d'un deagle en Terro. Il m'arrive parfois d'utiliser le choix numéro 2 et 4 des pistolets mitrailleurs (je ne me souviens plus du nom alors je vais éviter de mettre une bêtise) que j'utilise à peu près convenablement.


III) Motivation, ce que je peux apporter à la communauté :


Bon, je ne vais pas me vendre car je ne suis pas une marchandise de premier choix, je ne suis pas le meilleur ni même supérieur à d'autres, mais je peux apporter ma bonne humeur ainsi que mon humour complètement déjanté (ou nul, à vous de voir hein ). Je ne rage pas au contraire, j'essaie de voir ce qu'il c'est passé pour trouver mon erreur, erreur si il y a bien sûr.