Demande de recrutement
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement
Salut,
Prénom :Ben
Pseudo In game : Chéggé Of Congo
Steam Id :
Steam ami : marlborored
Style de jeu ( awp , rush ect ) : Rifle, gun
Motivations ( Sortez nous le paquet ! Wink ) : Je joue depuis 5 ans et je cherche une team motivé avec laquelle je pourrai progresser. je suis low mais je veux sérieusement progresser. J'ai horreur de cheateur .
Lieu de résidence : Bruxelles
Comment nous avez vous connu ? : J'ai rencontre Stitch dans une gather et nous avons sympathisé
Prénom :Ben
Pseudo In game : Chéggé Of Congo
Steam Id :
Steam ami : marlborored
Style de jeu ( awp , rush ect ) : Rifle, gun
Motivations ( Sortez nous le paquet ! Wink ) : Je joue depuis 5 ans et je cherche une team motivé avec laquelle je pourrai progresser. je suis low mais je veux sérieusement progresser. J'ai horreur de cheateur .
Lieu de résidence : Bruxelles
Comment nous avez vous connu ? : J'ai rencontre Stitch dans une gather et nous avons sympathisé
Chéggé- Messages : 4
recrutement
bonjour a tous,
Pour ma part, personnage très agréable et très sympathique, âge intéressant, skill pas forcément évalué car deux war seulement a ses cotés. Recrutements actuels OFF mais a voir avec messieurs les admins et messieurs dames de la team !
En ce qui me concerne +1
Pour ma part, personnage très agréable et très sympathique, âge intéressant, skill pas forcément évalué car deux war seulement a ses cotés. Recrutements actuels OFF mais a voir avec messieurs les admins et messieurs dames de la team !
En ce qui me concerne +1
k-poral- Low -
Re: Demande de recrutement
Même avis! +1k-poral a écrit:bonjour a tous,
En ce qui me concerne +1
stitch- Low
Re: Demande de recrutement
Bonsoir chegge ,
Meme si je trouve en toi quelqu'un de fort sympathique , les recrutements étant passés off , nous nous sommes concertés entre admin et la décision du refus pour cette raison est choisie .
Toutefois tu reste le bienvenu mumble quand t'en prend l'envie et a bientot sur des gather de la night sans doute
Cu online , Jeff .
Meme si je trouve en toi quelqu'un de fort sympathique , les recrutements étant passés off , nous nous sommes concertés entre admin et la décision du refus pour cette raison est choisie .
Toutefois tu reste le bienvenu mumble quand t'en prend l'envie et a bientot sur des gather de la night sans doute
Cu online , Jeff .
Dernière édition par Jeff-w8nc le Dim 9 Oct - 14:55, édité 1 fois
Jeff-w8nc- Low +
lol
yop ta oublié la raison jeff xD recrutement off mon pti bonobo ^^
k-poral- Low -